Délais de livraison rallongés en raison d'une forte demande dans toute l'Europe. En savoir plus

Sac en papier

Des sacs en papier personnalisés avec votre logo, reconnaissables par tous

Commandez vos nouveaux sacs en papier personnalisables en ligne, et gagnez du temps et de l’argent. Notre équipe est à votre service pour vous aider et répondre à vos questions par mail et par téléphone. Soyez donc certains que vous aurez la même expérience qu’un achat en magasin ! Si vous avez besoin d’aide pour le design de vos sacs en papier, notre équipe d’experts en graphisme vous aide gratuitement.

Les meilleurs prix en Belgique

Chez Limepack, nous souhaitons rendre les sacs en papier personnalisés et de haute qualité disponibles pour tous et aux meilleurs prix. Nous vous promettons de vous offrir les meilleurs prix avec notre garantie de prix de 105%. Ceci veut dire que si vous trouvez moins cher ailleurs, nous alignons nos prix sur la concurrence et vous proposons une réduction de 5% en plus.

Vous souhaitez voir les sacs avant de les acheter ?

Afin de rendre le processus de commande facile et flexible, nous vous proposons la possibilité de recevoir des échantillons des sacs en papier personnalisés gratuitement. Si vous n’êtes pas sûr de la taille ou de la qualité des sacs, alors commandez vos nouveaux échantillons maintenant et recevez-les dans les prochains jours. Notez seulement que les échantillons de sacs en papier ne seront pas imprimés avec votre logo, mais avec un imprimé standard Limepack.

Une production Européenne

Les sacs en papier personnalisés sont produits en Europe afin de vous assurer une livraison rapide et de petits minimums de commande, à partir de 3000 pcs. seulement. La meilleure chose concernant la production en Europe est que les émissions de CO2 sont beaucoup moins élevées que si la production était basée dans des pays en Asie. 

Pourquoi utiliser des sacs en papier imprimés avec votre logo ?

Les sacs en papier sont probablement le type d’emballage le plus utilisé dans les commerces. Que vous soyez un magasin de vêtement, une boulangerie, un restaurant ou une épicerie, les sacs en papier personnalisés sont utiles pour montrer votre marque.

Certains sacs en papier peuvent être utilisés en tant que sac à pain, pour y mettre des pâtisseries ou des pains que vos clients peuvent transporter facilement. Les sacs en papier sont aussi approuvés pour le contact alimentaire, ce qui n’est pas toujours le cas pour les sacs en papier.

Les sacs en papier sont largement utilisés par les restaurants ou fast-food vendant des repas à emporter. Ces sacs sont donc plus larges, moins longs et plus stables afin de pouvoir y déposer des repas ou des boissons. Les sacs sont disponibles avec ou sans poignées, et les sacs sans poignées peuvent être pliés pour être transportés et gardés la nourriture chaude. Ces sacs sont principalement utilisés par les restaurants vendant des hamburgers par exemple.

Si vous avez une demande particulière ou si vous souhaitez en savoir plus concernant nos sacs en papier personnalisés, vous pouvez contacter notre équipe par mail ou directement par téléphone.

Des sacs en papier avec ou sans poignées

Vous avez le choix entre des sacs en papier avec ou sans poignées. Les sacs en papier sans poignées peuvent être pliés pour être refermés. Les sacs en papier avec poignées ont des poignées plates en papier comme poignées standards. Si vous souhaitez des poignées torsadées, ceci est possible mais le coût est plus élevé. Contactez-nous directement par mail pour en savoir plus.

Pourquoi les sacs en papier personnalisés sont idéals pour votre entreprise ?

Lorsque les gens souhaitent sortir manger, ils ont un choix immense de restaurants et c’est pourquoi il est aujourd’hui indispensable que votre marque soit visible et que vos clients se souviennent de vous. Le moyen le plus facile de vous assurer que vos clients vous remarquent est d’associer votre marque, logo ou message avec les produits que vous vendez. Les sacs en papier imprimés avec votre logo sont donc le meilleur moyen d’atteindre ce résultat.

Comment sont imprimés les sacs en papier ?

Les sacs en papier sont imprimés avec les couleurs Pantone, et vous pouvez donc reproduire la couleur exacte de votre logo sur les sacs. La surface de marquage standard des sacs est de 30%, sur une face du sac, mais si vous souhaitez un marquage plus grand, ceci est possible également. Le fond des sacs n’est pas imprimable.

Est-ce que les sacs sont recyclables ?

La raison pour laquelle les sacs en papier sont aussi populaires aujourd’hui est qu’ils sont une option plus soutenable que les sacs en plastique, polluants. Comme les sacs en papier sont fait à base de papier vierge et n’ont pas de revêtement plastique ou aluminium, ils sont donc recyclables et dégradables dans la nature. L’encre utilisée pour imprimer les sacs est elle aussi dégradable. Ceci ne veut pas dire que les sacs peuvent juste être jetés dans la nature, car le temps de dégradation dans la nature est de 6 à 12 mois.

La meilleure chose à faire est de jeter les sacs en papier dans les poubelles à papier où ils seront ensuite envoyés dans une usine pour être recyclés et utilisés pour fabriquer d’autres objets papiers. Si les sacs en papier ont été directement au contact des aliments, alors ils ne pourront pas être recyclés.

Sacs en papier vs. Sacs en plastique

Les sacs en plastique ne sont pas dégradables dans la nature. Il est tout de même possible de fabriquer des sacs en plastique biodégradables, qui peuvent être compostés. Cependant, comme il est compliqué de différencier le plastique traditionnel du plastique bio, les usines de traitement des déchets ne font souvent pas simplement la différence et traite le plastique bio comme du plastique traditionnel.

Les sacs en papier sont 100% recyclables et biodégradables et peuvent donc être compostés dans les usines prévues à cet effet. 

Les deux sacs peuvent être recyclés s’ils sont jetés dans les poubelles adéquates. Le problème avec les sacs en plastique est qu’ils sont souvent très fins et donc techniquement difficiles à recycler. Le plastique recyclé est souvent de basse qualité et ne peut être réutilisé que très rarement.

Le dernier aspect à prendre en considération sont les émissions de CO2 liées à la production des sacs en papier et des sacs en plastique. Beaucoup de recherches pointent le fait que la production de sacs en plastique émet moins de CO2, et que les sacs en papier doivent être réutilisés au moins 45 fois afin de produire moins de CO2 que les sacs en plastique utilisés une seule fois. Cette comparaison concerne les sacs en papier qui ont été blanchis et les sacs en plastique produits à base de LDPE, donc recyclables.

Recommandé par

Delivery HeroWeberMercedesFeedVolkswagen R GmbHAbsolut VodkaKonica Minolta
Limepack | Obtenez un pack d'échantillons

Vous souhaitez essayer nos produits ?

Obtenez un pack d'échantillons
Limepack | Obtenez un devis

Vous avez besoin de quelque chose de spécial ?

Obtenez un devis
Testimonials